-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
petrovitch
petrovitch
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : étudiante en cinéma d'animation
Date d'inscription : 13/07/2008

Lien dans ma signature qui marche paaaas F... !! >< Empty Lien dans ma signature qui marche paaaas F... !! ><

Mer 4 Mar 2009 - 16:31
Bonjour Smile

Il y a 20 minutes, je cherche à mettre un lien dans ma signature. Seulement, je sais pas comment on fait. Pas de problème, j'utilise la fonction rechercher du forum, je finis par trouver : il faut mettre [url=le lienurl]le message qu'on veut écrire[/url]

Donc ok super, jle fais : [url=*https://www.forumaquario.org/presentation-de-vos-bacs-f15/mon-60l-a-tetromignons-travancoricus-t19267.htmurl/]60L : tétraodons travancoricus et red cherries[/url] (j'ai mis la petite étoile rouge pour qu'on puisse lire la ligne)

Donc voilà dans ma signature c'est génial, ça apparaît bien, sauf que quand je clique dessus (ben oui faut bien le tester pour voir si ça marche :##06: ), ben ça me marque "NOT FOUND".. et bam on retombe sur la page d'accueil du forum (c'est sympa, mais moi j'aimerais quand même que ça retombe sur ma page :##22: )

Voilà, si vous pouviez m'aider...Ce serait gentil Smile
Benji
Benji
Fondateur
Fondateur
Masculin Nombre de messages : 12196
Age : 34
Localisation : Nantes 44
Emploi : Achat
Date d'inscription : 24/01/2005

Lien dans ma signature qui marche paaaas F... !! >< Empty Re: Lien dans ma signature qui marche paaaas F... !! ><

Mer 4 Mar 2009 - 17:26
Tu t'es trompé de code :##27:

Code:
[url=http://www.forumaquario.org/presentation-de-vos-bacs-f15/mon-60l-a-tetromignons-travancoricus-t19267.htm]60L : tétraodons travancoricus et red cherries[/url]

_________________
Fondateur et administrateur
petrovitch
petrovitch
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : étudiante en cinéma d'animation
Date d'inscription : 13/07/2008

Lien dans ma signature qui marche paaaas F... !! >< Empty Re: Lien dans ma signature qui marche paaaas F... !! ><

Jeu 5 Mar 2009 - 4:01
drunken Mekiiiiiiiiii Benjiiiiiiiii !!
Contenu sponsorisé

Lien dans ma signature qui marche paaaas F... !! >< Empty Re: Lien dans ma signature qui marche paaaas F... !! ><

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum