Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
laetifred51
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : aubérive
Emploi : sans
Date d'inscription : 23/11/2011

a l'aide, au secours, pour mon filtre extérieur Empty a l'aide, au secours, pour mon filtre extérieur

Mer 23 Nov 2011 - 11:56
bonjour, me voilà novice dans l'aquariophilie, je viens d'installer mon bac avec sol, eau et plantations, j'ai égalament mis en place un filtre extérieur eden 511, aprés l'installation de mon filtre j'ai voulu mettre les bactéries dans le filtre et la GALERE, j'ai oublié de débrancher le filtre donc innondation dans mon salon. Du coup je souhaiterais savoir comment je vais faire le jour où je vais devoir nettoyer le filtre et dois je mettre des robinets pour me faciliter la tache et si oui quoi. Merci de m'aider
260278
260278
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : le mans
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 21/09/2008

a l'aide, au secours, pour mon filtre extérieur Empty Re: a l'aide, au secours, pour mon filtre extérieur

Mer 23 Nov 2011 - 13:21
installes en deux comme ca: http://www.aquanimal.com/vente_Aquariophilie/Accessoire-Et-Piece-Eheim/Eheim-Robinet-Double-Connexion_2669.html
avatar
laetifred51
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : aubérive
Emploi : sans
Date d'inscription : 23/11/2011

a l'aide, au secours, pour mon filtre extérieur Empty Re: a l'aide, au secours, pour mon filtre extérieur

Mer 23 Nov 2011 - 17:28
je te remercie je vais tester ça trés prochainement
Contenu sponsorisé

a l'aide, au secours, pour mon filtre extérieur Empty Re: a l'aide, au secours, pour mon filtre extérieur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum