-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
késia
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : cremeaux
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/05/2011

Donne aqua de 150 lt et un aqua de 260 lt juwel et filtres  Empty Donne aqua de 150 lt et un aqua de 260 lt juwel et filtres

Dim 29 Avr 2012 - 18:18
bonjour a tous

comme dit dans le titre , je donne , suite a de gros soucis de santé , un aqua de 150 lt + filtre externe JBL 1500 , + 1 filtre heim interne + chauffage + plantes sur racines....
je donne aussi ma mallette de tests JBL

un cordon au sol chauffant pour moyen a grand aqua neuf , encore dans son emballage

un autre filtre interne JBL 200

le 150 lt a des rayures par contre

le 260 lt , quelques unes ...on me les a donné ainsi il y a 8 mois , ils sont en eau depuis 7 mois , les cuves ne sont pas neuves mais toutes la filtration , la rampe d'éclairage , les 2 rampes d'éclairages pour le JBL sont équipées de néons T5 neuf de 2 voir 3 mois ...achetés sur la boutique d'ici ...

j'ai aussi un aspirateur électrique neuf...et pleins d'autres choses ...

n'étant pas a la maison pour ce long week end , je ne peux pas donner plus de détails techniques mais je vous laisse mon adresse mail pour que vous puissiez me contacter , je serais a votre disposition pour tous renseignements complémentaires ....

j'habite veauche , dans le 42 ..

je dois me séparer de ces 2 aquas car trop fatigué , je ne peux plus m'en occuper correctement , je sais qu'ici , il y aura des passionnés qui sauront trouver leur bonheur dans cette annonce ..

merci et n'hesitez pas a me contacter ...

braham.azzebouche@orange.fr

madriss42@hhotmail.fr

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum