Aller en bas
avatar
yves62
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : 62 - Lestrem
Emploi : Directeur Achats
Date d'inscription : 31/12/2021

Projet Aquarium 400 l Empty Projet Aquarium 400 l

Ven 31 Déc 2021 - 11:31
Bonjour,
Je suis totalement novice en Aquariophiie, mais souhaiterais en créer un aquarium.
Projet :
Eau douce
Taille de cuve : 150 x 50 x 60
Biotope, Pierre, racine et beaucoup de plantes (style aquascaping)
Population souhaitée :
Gourami perlé (1 trio)
Danio margaritatus (5 à 10)
Néon bleu (5 à 10)
Guppys (1 trio)
Kuhlii pangio (5)
Popondetta furcata (5 à 10)
Black molly (1 mâle ou avec femelles si nécessaire)
Apistogramma Cacatois (1 couple si possible)
Nothobranchius rachovii ou guentheri (1 couple si possible)
Et éventuellement hyphessobrycon si l'ensemble est compatible

Côté équipement, j'envisage
Pompe externe JBL cristalprofi E1902
Chauffage 300 ou 400 w
Rampe LED JBL Solar Natur 59 w (x 3) pour obtenir environ 14000 lumens
Et un kit de Co2

Pourriez-vous m'informer si ce projet est compatible ou si des changements sont à prévoir
Vous remerciant par avance

Bonnes fêtes
avatar
Invité
Invité

Projet Aquarium 400 l Empty Re: Projet Aquarium 400 l

Ven 31 Déc 2021 - 12:02
Oups plus là


Dernière édition par jim barnette le Sam 1 Jan 2022 - 10:44, édité 1 fois
avatar
yves62
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : 62 - Lestrem
Emploi : Directeur Achats
Date d'inscription : 31/12/2021

Projet Aquarium 400 l Empty Re: Projet Aquarium 400 l

Ven 31 Déc 2021 - 13:03
Bonjour,
Merci pour cette prompte réponse, j'en prend note et supprime donc guppys et Molly déjà dans un premier temps.
Cdlt
Baal-84
Baal-84
Membre : Accro
Membre : Accro
Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 4641
Localisation : France
Emploi : Oui
Date d'inscription : 24/07/2020

Projet Aquarium 400 l Empty Re: Projet Aquarium 400 l

Ven 31 Déc 2021 - 20:40
Hello