Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Sardinette
Sardinette
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : Courtier en assurances
Date d'inscription : 19/03/2012

Une variable dans la signature du profil? Empty Une variable dans la signature du profil?

Mar 20 Mar 2012 - 22:08
Bonjour !

Je souhaitais avoir un petit renseignement. J'ai parcouru un peu le site aujourd'hui. Et deux fois, j'ai vu mon pseudo s'afficher style : "bonjour Sardinette" dans la signature de deux membres différents. Alors là, j'ai manqué de tomber en bas de ma chaise ! Comment ça marche? Je suis très ouverte sur le paranormal mais là, j'aimerais bien qu'on m'explique comment ils font pour que mon pseudo s'affiche dans leur signature lorsque je lis leurs posts. Je me doute bien qu'ils ne sont pas derrière leur ordi à changer leur signature dès qu'un membre lit leur message.

C'est con mais ça m'intrigue. :##10:
Comme dirait l'autre "Comment ça marche?" Merci de bien vouloir m'éclairer! -Sardinette

_________________
Sardinette
180 - 80 - 40 litres

Mes bacs en photos
Quelques pensionnaires en photos
yohan91
yohan91
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1643
Age : 25
Localisation : Lyon
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/11/2011

Une variable dans la signature du profil? Empty Re: Une variable dans la signature du profil?

Mar 20 Mar 2012 - 22:14
C'est une signature qui s'affiche différemment pour d'autres personnes que pour toi c'est à dire que moi quand je lirai il y aura marquer "bonjour yohan91 " alors que ça fait plusieurs mois que je suis inscrit .

_________________
Ensemble respectons les animaux .
La patte de lapin est censé porter chance pourtant elle n'a pas poter chance au lapin .

100l=2 pelvicachromis pulcher
60l= 1 red cherry femelle et 2 red cherry mâles . Futur bac à crevette.
240l =17 paracheirodon inessi ,poecilia reticulata , 2 epalzeorynchus siamensis , poecilia wingei , neocaridina heteropoda , caridina babaulti et 2 amentome helena 2 corydoras aeneus albinos , 5 corydoras aeneus noir,1 ancistrus dolichopterus
Sardinette
Sardinette
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : Courtier en assurances
Date d'inscription : 19/03/2012

Une variable dans la signature du profil? Empty Re: Une variable dans la signature du profil?

Mar 20 Mar 2012 - 22:20
yohan91 a écrit:C'est une signature qui s'affiche différemment pour d'autres personnes que pour toi c'est à dire que moi quand je lirai il y aura marquer "bonjour yohan91 " alors que ça fait plusieurs mois que je suis inscrit .

Ok et merci Yohan mais comment ça marche en pratique?

_________________
Sardinette
180 - 80 - 40 litres

Mes bacs en photos
Quelques pensionnaires en photos
amarth
amarth
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 112
Age : 52
Localisation : Finistère sud
Emploi : Technicien maintenance
Date d'inscription : 06/09/2010

Une variable dans la signature du profil? Empty Re: Une variable dans la signature du profil?

Mar 20 Mar 2012 - 22:22
Sardinette
Sardinette
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : Courtier en assurances
Date d'inscription : 19/03/2012

Une variable dans la signature du profil? Empty Re: Une variable dans la signature du profil?

Mar 20 Mar 2012 - 22:41
amarth a écrit:Salut,

https://www.forumaquario.org/t41602-signature

:##27:

Ohooo ! C'est pas plus compliqué que ça en fait ! Merci beaucoup, je dormirais moins stupide ce soir, et c'est pas peu dire pour une (vraie) blonde. -Sardinette

_________________
Sardinette
180 - 80 - 40 litres

Mes bacs en photos
Quelques pensionnaires en photos
Contenu sponsorisé

Une variable dans la signature du profil? Empty Re: Une variable dans la signature du profil?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum