Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
sisi22
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : ARTIGUELOUTAN
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 11/01/2014

conseil pour mon aquarium 60 litres Empty conseil pour mon aquarium 60 litres

Sam 11 Jan 2014 - 23:10
bonjour a tous, j'ai un aquarium de 60 litres et je débute dans l'aquariophilie donc je ne mis connais pas trop donc aujourd'hui j'ai étais dans une animalerie le vendeur ma expliquer comment le mettre en route j'ai achetais le sable et un espèce de terreau pour les plantes j'ai aussi acheter une cloche pour changer et quelques produits puis il m'a dit qu'il vallait le laisser trounait 1 mois avant de mettre les poissons et il m'a expliquer comment mettre les plantes dans l'aquarium ensuite il m'a dit les oissons que je pourrai mettre comme poissons dans mon aquarium il ma parler de platys guppys crevettes pour nettoyer le fond puis néons un betta et d'autre poissons minuscules *
bon voila tout je voudrais savoir sile vendeur m'a dit tout ce qu'il vallait ?

merci pour vos réponses
Kasu'
Kasu'
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 302
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiante en philosophie
Date d'inscription : 01/09/2013

conseil pour mon aquarium 60 litres Empty Re: conseil pour mon aquarium 60 litres

Sam 11 Jan 2014 - 23:23
Bonjour,
Il faut jamais écouter les vendeurs c'est généralement une règle. Ici le vendeur ta donne de bon conseil concernant la mise en route, les plantes, la cloche. Par contre tu pourrai nous dire ce que t'a vendu en produit?
On évite tout ce qui peu être produit chimique dans un aquarium, cela peu être nocif.

A tu un chauffage ? a tu un filtre ? a tu testé ton eau ?